4rt-du-c03ur

Blog dessin de Ash


http://4rt-du-c03ur.cowblog.fr/images/P1150514.jpg

je ne l'aime pas trop lui. j'aime toujours autant dessiner les ventres féminins mais alors la position allongée reste un mystère pour moi. Et je n'aime pas ses cheveux non plus alors que d'habitude j'aime beaucoup dessiner les longs cheveux. Enfin les mains sont ratées, comme toujours. Bon...

 
 Qualité photo.

Dimanche 5 décembre 2010 à 15:01

Les p'tits (oupas) mots

Une critique à faire ?

Par Yggdrasil le Dimanche 5 décembre 2010 à 15:25
... attends, il est loupé là?! O_O tu me disais que tu savais plus dessiner hier soir, j'imaginais vraiment le pire du pire, mais bon sang, c'est beau! Niveau anatomique,ça pète! Et les mains jles trouve bien! O_O qu'est-ce que tu me causes que tu sais plus dessiner?
Par death-scythe le Dimanche 5 décembre 2010 à 16:26
elle est pas si mal
mais c' est vrai que je trouve que les cheveux serai plus dans le vent que sur le sol
Par Desart le Dimanche 5 décembre 2010 à 18:10
le corps est superbe c'est plus les mains qui me gène mais bon, moi je ne fais pas des miracle, non plus, avec cette partie d'anatomie enfin je l'aime beaucoup.
Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 5 décembre 2010 à 18:12
Pourtant, c'est vraiment beau, réusssi je dirais ;)!
Par Cloudthebahamut le Dimanche 5 décembre 2010 à 18:25
Boh,elle est pas ratée °°

Elle est bien dessinée,voui ! ><"
La position couchée..Bin, à moitié couché,genre couché et le buste relevé essaye,nan? Mais sinon,niveau logique anatomique,c'est super bien (enfin,je trouve °°.) j'avais juste eu du mal à comprendre ses vêtements au début,mais en fait c'est bien fait =)
En revanche,le style de dessind e son visage est clairement différent de ce que tu fais d'habitude,ça me fait penser à...du..shojo? o.0 *va reregarder* mh,ça doit être dans ses yeux,son front et sa bouche c'est pas du shojo,non,en fait ça me fait penser aux visages des filles dans Young GTO ^^"".
M'enfin,il est bien ce dessin!
Ses mains sont un peu tordues,mais dans l'idée (je veux dire,leur position et forme) est très bien.
Les ombres,les ombres...Elles sont bien gérées,je trouve =).
Par Sarkresh le Dimanche 5 décembre 2010 à 22:02
Les ventres féminin, y'a rien de mieux <3
Par yumenosekai le Dimanche 19 décembre 2010 à 16:05
Ben, moi j'aime bien ses cheveux!
Par coldtroll le Samedi 22 janvier 2011 à 15:35
c'est dur, les mains...
mais elle est mimie
 

Une critique à faire ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://4rt-du-c03ur.cowblog.fr/trackback/3066039

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast