4rt-du-c03ur

Blog dessin de Ash

http://4rt-du-c03ur.cowblog.fr/images/Fillemeche.jpg
Argh! Ca fait super longtemps qu'il est dans mes tiroirs celui-là. Alors euh ben... Voilà. Pas grand chose à dire. j'aime bien son visage, mais pas les cheveux. j'ai testé la façon de cette jeune fille de faire les petits nez retroussés et... j'aime! Bon.. Avouons que... La mèche devant le visage, c'est parce que je me suis trop énervée sur le deuxième oeil. Mais chut hein xD


Qualité photo.

Mercredi 16 février 2011 à 14:25

Les p'tits (oupas) mots

Une critique à faire ?

Par yumenosekai le Mercredi 16 février 2011 à 19:02
Ouais, moi aussi je met des cheveux pour pas faire ce qui m'énerve xD
Par Yggdrasil le Mercredi 16 février 2011 à 23:22
x3 bwahaha, le nez retroussé c'est le bieeeen!
Moi j'aime les cheveux 8D tu peux en faire autant que t'en veux, peu importe la raison!
 

Une critique à faire ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://4rt-du-c03ur.cowblog.fr/trackback/3086940

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast