4rt-du-c03ur

Blog dessin de Ash

http://4rt-du-c03ur.cowblog.fr/images/P1150982.jpg
je carbure aujourd'hui. Vlà une fille chat, aucun modèle, gros problème au buste, c'est bien moche. Enfin bref. vlà.

Qualité photo. 

Jeudi 17 février 2011 à 14:08

Les p'tits (oupas) mots

Une critique à faire ?

Par coldtroll le Jeudi 17 février 2011 à 21:13
moi je la trouve pas mal, juste les épaules un peu trop carrées
Par Yggdrasil le Vendredi 25 mars 2011 à 23:58
En fait, je pense plutôt que le souci vient des bras =) l'articulation du coude doit à peu près arriver au niveau de la taille. Le buste te parait grand sûrement parce que la robe est courte, ça donne l'impression de courtes jambes =) allonge la robe ou fait dépasser ses jambes, et ça te paraitra certainement mieux. \o\ mais sinon j'aime beaucoup sa boubouille. T'avais pas justement une main de chat comme ça? o.O ou alors j'ai rêvé à l'époque... je me souviens des bonnets Mokona xD ça c'est sûr, t'en avais un!
Par Shayah le Samedi 2 avril 2011 à 11:17
Ah oui. Effectivement. Mais sa bouille.... Mmrrrf. Et si si si, tu as déjà oublié que tu les as mis ces papattes des chat? o.0 j'ai même des vidéos de toi avec ce machin là xD ! Le jour du spectacle du togo, en terminale.
Par Yggdrasil le Samedi 2 avril 2011 à 20:45
Voilà! C'est bien ça =D j'avais le souvenir des papattes de chat au foyer des term! xD Cette fois où on avait passé l'aprem à se bidonner! (remarque, je sais pas quand on ne s'est pas marrées, dans cette salle... je suis certaine qu'il y avait un gaz euphorisant D8 sûûûûûre!)
 

Une critique à faire ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://4rt-du-c03ur.cowblog.fr/trackback/3087288

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast