4rt-du-c03ur

Blog dessin de Ash



je n'y arrive plus ! je n'arrive plus à suivre à la fois mes études, mes vacances mouvementées, et dessiner. En revanche, au cours de mes promenades et diverses sorties, j'ai pris des photos, donc mon blog reve-de-photo tourne toujours. Mais 4rt-du-c03ur est un peu en stand by, je vous l'avoue...


je fais tout mon possible. 

Samedi 17 septembre 2011 à 14:01

Les p'tits (oupas) mots

Une critique à faire ?

Par Yggdrasil le Samedi 17 septembre 2011 à 15:02
=) Prends le temps de t'installer tranquillement et de trouver un rythme de vie, et après, tu trouveras le temps de redessiner, je n'en doute pas!
Par coldtroll le Samedi 17 septembre 2011 à 16:24
faut arrêter de partir en vacances ! et dessiner à la place !
 

Une critique à faire ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://4rt-du-c03ur.cowblog.fr/trackback/3138074

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast