4rt-du-c03ur

Blog dessin de Ash

http://4rt-du-c03ur.cowblog.fr/images/P1150978.jpg

 Alors voilà, pour ceux qui ne sauraient pas déjà, je suis Andalouse. Plus précisément à moitié, mais on s'en fout quoi. Alors voilà une demoiselle de chez moi! je ne lui ai pas faite une robe traditionnelle, je compte refaire un dessin plus... Plus tradition. Cette jeune femme a été dessinée à partir du modèle d'une BD, une Andalouse nommée Hermine dans De Cape et de Crocs, livre que je vous recommande vivement si vous aimez les jeux de mots, les poèmes, et si vous aimez rire. En plus les dessins sont magnifiques. Si vous voulez retrouver le modèle c'est dans le premier tome, alors qu'elle danse (enfin ça svoit ça.) je l'ai complètement changée de tête, de ch'veux aussi xD Et j'ai rajouté le châle andalou. Il y a un sacré soucis avec sa seconde jambe et son buste, ça me choquait beaucoup moins sur papier... Espace pub & plaintes terminé, voilà le travail :)


 
Qualité photo

Jeudi 17 février 2011 à 10:45

Les p'tits (oupas) mots

Une critique à faire ?

Par Desart le Jeudi 17 février 2011 à 11:32
elle est superbe les plis de la jupe excellant.
Je l'aime beaucoup cette petite andalouse!
Par Ditch le Lundi 19 mars 2012 à 14:39
Bel effet les plis de la jupe, très jolie.
 

Une critique à faire ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://4rt-du-c03ur.cowblog.fr/trackback/3087254

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast