4rt-du-c03ur

Blog dessin de Ash

Je suis vraiment désolée mais entre les cours, les amis, mon homme, mes parents, l'équitation... J'ai beau dessiner souvent en cours ou en petites pauses entre deux cours, je n'ai pas le temps de scanner et poster ces esquisses, croquis & dessin.

Je déclare donc ce blog en pause. Je suis désolée.

Il y a plus d'activité sur mon blog photo, pour ceux que ça intéresse. 

Samedi 17 mars 2012 à 19:43

Les p'tits (oupas) mots

Une critique à faire ?

Par coldtroll le Samedi 17 mars 2012 à 21:16
on dirait l'article d'il y a six mois...
... et c'était le dernier en date :D
tu nous oublies, oui !
 

Une critique à faire ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://4rt-du-c03ur.cowblog.fr/trackback/3174059

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast