4rt-du-c03ur

Blog dessin de Ash

http://4rt-du-c03ur.cowblog.fr/images/P1150980.jpg

Bon, monsieur a les traits plutôt fins, avouons-le, disons que c'est un très beau jeune homme ? =D j'ai pris un modèle pour la main, j'suis tellement nulle à ça que je préfère garder pour moi les fois où j'essaie sans rien ou en regardant mes mains dans un miroir. Catastrophe. Bon c'est un petit croquis hein, 5min et non travaillé. Mais je suis plutôt satisfaite :) Enfin, faudrait songer à faire autre chose que du portrait, c'est quelques peu limité.

Qualité photo.

Jeudi 17 février 2011 à 12:17

Les p'tits (oupas) mots

Une critique à faire ?

Par coldtroll le Jeudi 17 février 2011 à 21:14
celui-ci, je trouve qu'il ressemble un peu aux héros de miyazaki
Par coldtroll le Vendredi 18 février 2011 à 11:38
je sais pas trop, ses grands yeux mystérieux, la forme de son visage, quand je suis passé vite dessus, j'ai eu l'impression que c'était haru, dans howl's moving castle
 

Une critique à faire ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://4rt-du-c03ur.cowblog.fr/trackback/3087271

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast