4rt-du-c03ur

Blog dessin de Ash

http://4rt-du-c03ur.cowblog.fr/images/P1150971.jpg

Celui là, je l'ai refait pleeeiiiiin de fois avant d'être satisfaite. je le détestais au début. je le trouve potable maintenant :). Pour info (ça ne sert à rien mais je le dis quand même) la partition qu'on voit là c'est (à part les changements de clefs) le début d'une vraie musique ;).


Qualité pourrave photo
encore et toujours...

Mercredi 16 février 2011 à 19:06

Les p'tits (oupas) mots

Une critique à faire ?

Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 16 février 2011 à 22:32
Elle est pas mal, et puis c'est quoi la musique?
Par Yggdrasil le Mercredi 16 février 2011 à 23:21
Tiens, bonne question =D la musique c'est laquelle? <va se faire tuer si elle la connait> xD au pire, j'essaye de jouer ça demain à la flûte pour voir ce que c'est. Moi je l'aime beaucoup cette petite muse =D.
 

Une critique à faire ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://4rt-du-c03ur.cowblog.fr/trackback/3087070

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast