4rt-du-c03ur

Blog dessin de Ash

http://4rt-du-c03ur.cowblog.fr/images/P1160584.jpg

On a cru que je désertais, eh bien non! Voici ma fierté de ces deux dernières semaines, une jeune fille sans modèle. Bon, je reconnais qu'il y a des défauts, mais quand même, je l'aime bien. Oui, elle est à moitié nue. Et la réponse est non, elle n'a pas de tétons. j'ai jamais dit qu'elle était humaine. (ou comment faire semblant de se justifier). Voilà!
Qualité photo

Lundi 2 mai 2011 à 16:04

Les p'tits (oupas) mots

Une critique à faire ?

Par Yggdrasil le Lundi 2 mai 2011 à 18:02
8D et pourquoi qu'elle danse à moitié à walpé? <sort> <= je fais ma chieuse.

Très jolie =D en effet, c'est très beau.
Par coldtroll le Lundi 2 mai 2011 à 18:19
dommage la différence de taille entre les deux seins, pasque elle est joulie, et j'aime bien le mouvement des cheveux ^^
Par Kitsou le Lundi 2 mai 2011 à 19:38
J'aime son ventre :D
(Oui bon, je sais, c'est bizarre, mais c'est comme ça 8D)
Par death-scythe le Lundi 2 mai 2011 à 20:10
elle est tres bien ^^ mais une question
ou est son deuxieme bras? il est derriere non?
Par Parenthese.Ouverte le Lundi 2 mai 2011 à 20:19
Les seins sont vraiment bizarres ... Normalement quand ils sont aussi serrés l'un contre l'autre c'est lorsque que la fille porte une brassière ou un corset, là ça ne fait pas naturel ... Et ils ne devraient pas être aussi centrés, le corps est légèrement tourné, donc ils aurait dû être un peu de profil sur la gauche. De plus on dirait que l'épaule est scindé au sein gauche o.O
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 2 mai 2011 à 22:21
Classe!Et puis elle a bien le droit de danser à moitié à poil X)!
Par Jiben le Mardi 3 mai 2011 à 15:06
Sympa ce blog! bonne continuation :)
 

Une critique à faire ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://4rt-du-c03ur.cowblog.fr/trackback/3105589

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast