4rt-du-c03ur

Blog dessin de Ash

http://4rt-du-c03ur.cowblog.fr/images/MononokeHimebyShayah.jpg


Amis bloggeurs! Ne jugez pas mon coup de crayon sur ce dessins, j'y ai passé bien une douzaine d'heures. je l'ai fait début juillet 2007,  un crayon entier y est passé! Ainsi que la moitié d'un autre.

 

C'est actuellement ma plus grande réussite. j'ai cependant entamé l'esquisse d'un dessin qui devrait le détrôner.
 

C'est un scann! je l'ai offert =)

Samedi 4 septembre 2010 à 22:37

Les p'tits (oupas) mots

Une critique à faire ?

Par coldtroll le Samedi 4 septembre 2010 à 22:54
wahou !! c'est superbe ! et en plus, j'adore ce dessin animé !!!
vivement le prochain, alors !

pour la peinture, peut-être n'as-tu pas trouvé celle qui te correspond ? celle qui te permettra de prendre confiance en toi.
je ne suis pas particulièrement doué, mais j'avais exactement le même problème que toi, et un jour, j'ai essayé l'aquarelle, c'éait tout de suite beaucoup plus intuitif, j'ai trouvé, et ça m'aide à présent pour la gouache, même si les difficultés sont loin d'être les mêmes.

bon courage pour les études !!!
je te glisse dans mes favoris, histoire de suivre ce que tu vas nous pondre !!!
Par AvalonLewis le Dimanche 5 septembre 2010 à 10:00
Mais il est superbe ce dessin ! :O
J'ai hate de voir le prochain :D
Par AvalonLewis le Dimanche 5 septembre 2010 à 15:09
Merci beaucoup :) Tu peux être fière !
Oui avec Photoshop CS3 extended. Je l'ai téléchargé à partir d'un lien sur un ancien forum où j'allais ^^
Je ne suis pas vraiment douée en colo, j'ai un peu la flemme xD Je pourrais faire des choses beaucoup mieux ! Comme là je travaille sur une pin-up (again lol) et j'en suisplutot fière :)
Par Desart le Dimanche 5 décembre 2010 à 18:06
et bien cela commence super fort ici :D
magnifique ces petits détails
Par Ditch le Lundi 19 mars 2012 à 14:55
Vraiment très beau ! *.*
 

Une critique à faire ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://4rt-du-c03ur.cowblog.fr/trackback/3035495

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast