4rt-du-c03ur

Blog dessin de Ash


http://4rt-du-c03ur.cowblog.fr/images/FilleNatureColo.jpg

Voici une jeune fille assise dans la nature. je pense que je complèterai le décor, un jour. Enfin, je dis toujours ça, et je ne finis jamais mes dessins :p

Après un commentaire de Sarkresh, je remarque & m'excuse : je n'ai pas indiqué que pour 2 de mes dessins exposés ici, j'ai en grande partie recopié. Celui-ci a pris naissance en lisant un strip de Maliki: maliki.com/strip.php
 
 Qualité photo.

Dimanche 5 septembre 2010 à 17:43

Les p'tits (oupas) mots

Une critique à faire ?

Par coldtroll le Dimanche 5 septembre 2010 à 18:54
j'aime beaucoup ta façon de dessiner.. celle-ci, avec l'absence d'ombre au sol, on a l'impression qu'elle lévite ^^
moi aussi, j'ai la facheuse tendance à oublier de finir mes dessins :S

tu devrais peut-être inverser les articles, que les plus récents soient au début du blog, je trouve ça plus agréable sur les blogs de dessineux ^^
Par Desart le Dimanche 5 septembre 2010 à 19:29
je plussoie coltroll pour l'ordre des articles.
sinon j'aime bien cette position dorsal j'aime dessiner la chute des reins XD.
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 6 septembre 2010 à 4:06
J'aimeuh le dessin et la colo!
Moi, si je me mets dans une position comme ça avec mon pqntqlon actuel on verrait toute ma culotte XD (je sais, quel élégance =B)
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 6 septembre 2010 à 4:07
*pantalon*
Par Sarkresh le Dimanche 5 décembre 2010 à 22:01
Je suis désolée de tout gâcher, mais précise le quand tu recopies un dessin... =/
http://maliki.com/strip.php?strip=250
Par coldtroll le Jeudi 17 février 2011 à 21:19
bah maintenant qu'on le sait, je le dis franchement, hein ^^ je préfère le tien :D
enfin c'est vrai que c'est mieux, surtout que de mon point de vue, il n'y a aucune honte à reprendre des dessins de pros pour s'améliorer à maîtriser telle ou telle position
Par Shayah le Jeudi 17 février 2011 à 21:33
je sais :) ça m'agace un peu de mieux réussir à reproduire qu'à produire tout court, mais bien sûr c'est logique. C'est que j'ai beaucoup de progrès à faire. Enfin même en ajoutant rapidement mes dessins j'aurais pas dû oublier le modèle.
 

Une critique à faire ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://4rt-du-c03ur.cowblog.fr/trackback/3035740

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast