4rt-du-c03ur

Blog dessin de Ash

http://4rt-du-c03ur.cowblog.fr/images/Presentation-copie-1.jpg



Bonjour! Ici sera mon blog dessin, suite d'4rt-du-c03ur de skyblog, que j'abandonne pour d'évidentes raisons de ras-le-bol. Ce blog sera mis à jour selon mes disponibilités et .. Si je réussi à achever un dessin au milieu de mon travail en prépa. Cf mon blog perso.

 

Fin des explications, sur ce, bonne visite!
 

Qualité photo
Donc mauvaise qualité...

Samedi 4 septembre 2010 à 17:20

Les p'tits (oupas) mots

Une critique à faire ?

Par Booh le Samedi 4 septembre 2010 à 17:43
Bienviendue sur Cowblog! J'espère que tu te plairas ici... ;D
Par Yggdrasil le Samedi 4 septembre 2010 à 17:50
Je ne cesserais de le dire o.O j'adore l'oeil sur ton image d'accueil... et aussi beaucoup la fleur! J'adore aussi le reste hein xD En fait, j'aime tout mdr. =D Que ta venue sur cowblog signe la naissance de nouvelles oeuvres!
Par Shayah le Samedi 4 septembre 2010 à 18:16
je me plais déjà! Bien mieux que sur skyrgmbrlg. Merci beaucoup vous deux! =)
Par Soho le Samedi 4 septembre 2010 à 18:18
Coucou. Juste un détail, je crois que dans le lien vers ton blog perso, tu as mis .com au lieu de .fr...

Amicalement, S.
Par Nem0 le Samedi 4 septembre 2010 à 19:25
Bienvenu parmis les cows!
Par Desart le Samedi 4 septembre 2010 à 19:25
oh quel beau début j'aime
Par Desart le Samedi 4 septembre 2010 à 20:27
merci oui j'ai une tablette graphique, disont que tu arrive a dessiner des chevaux et moi non! chacun a son style =D.
Je reste dans le personnage féminin fantastique ou non.
Par coldtroll le Samedi 4 septembre 2010 à 21:42
t'as un joli coup de crayon !
Par autresrimes le Mercredi 16 février 2011 à 19:43
re bonjour

ce n'etait pas dans le but de faire de la pub quand je suis venu découvrir ton blog, excuse moi,je suis désolé que tu l'ai interprété comme çà ,j'étais juste passé sur cowblog sans avoir pris le temps de m'être connecté alors j'ai ajoute l'adresse en lien .
Et j'apprecie vraiment ton talent pour tes dessins .
bonnes continuations et au plaisir de repasser par ici découvrir tes futurs créations.
bonne soirée du troubadour
 

Une critique à faire ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://4rt-du-c03ur.cowblog.fr/trackback/3035393

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast